Transmetteurs Analogiques & Numériques
Particularités
Configuration universelle par PC Windows, simulation de capteur pas nécessaire
Tension d'isolement 1500 VAC entre le capteur et la boucle de courant
Signalement configurable pour défaillance ou court-circuit du capteur
Pour 100 % d'humidité relative, condensation autorisée
Description
Ces transmetteurs de température sont conçus pour une utilisation universelle dans des applications industrielles. Ils offrent une haute précision, une isolation galvanique et une excellente protection EMI.
Outre les différents types de capteurs, par ex. les capteurs selon la norme DIN EN 60751, JIS C1606, DIN 43760, DIN EN 60584 ou DIN 43710, il est également possible de définir des caractéristiques de capteur spécifiques au client par la saisie de paires de valeurs (linéarisation définie par le client).
Cet arrangement de raccordement du capteur est configurable, ce qui assure une compensation optimale de fil conducteur. Une compensation de jonction froide pour thermocouples est intégrée, alors qu'une compensation de jonction froide externe peut aussi être choisie.
Le dispositif de signalement d'erreurs (par exemple claquage du capteur, erreurs de hardware, capteur en dépassement positif/dépassement négatif) permet d'obtenir un haut degré de flexibilité de commande.
L'unité de programmation fournit la tension au transmetteur de température type T12, de sorte qu'aucun apport supplémentaire n'est requis pour configurer le T12.
Caractéristiques
Les dimensions du transmetteur monté sur tête correspondent aux têtes de connexion DIN de forme B avec un espace de montage accru, par ex. type WIKA BSS. Les transmetteurs montés sur rail peuvent être utilisés pour tous les systèmes de rack standard conformément à la norme IEC 60715.